Écoles Primaires Proches De NoalhatToutes les informations sur les écoles primaires de Noalhat, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Noalhat

Noalhat ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 11 écoles dans un rayon de 15 km autour de Noalhat. 10 écoles sont des écoles primaires publiques et 1 école est privée.

Les écoliers de Noalhat

5 % de la population de Noalhat, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Noalhat

Noalhat a 10 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Noalhat a une école privée : l'école élémentaire privée Jeanne d'Arc. Elle accueille 609 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle

Les meilleures écoles primaires à proximité de Noalhat