Écoles Primaires Proches De NoordpeeneToutes les informations sur les écoles primaires de Noordpeene, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

L'école primaire de Noordpeene

Noordpeene possède une école primaire où sont scolarisés 43 écoliers en classe de primaire. C'est une école publique.

Les écoliers de Noordpeene

6 % de la population de Noordpeene, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Noordpeene a une école : l'école primaire RPI 7. Elle accueille 72 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle.

Liste complète des écoles primaires de Noordpeene

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Noordpeene et des environs

L'Avis de Tutuche : Personnel enseignant au top!! A l'écoute et pédagogie innovante. Directrice au top!
Consultez les Avis sur l'école Primaire Du Tilleul, Lynde.

L'Avis de Marie : Excellente équipe enseignante Des apprentissages suivis et personnalisés
Consultez les Avis sur l'école Primaire Roger Marcotte, Wallon Cappel.