Écoles Primaires Proches De Notre Dame D'OéToutes les informations sur les écoles primaires de Notre Dame d'Oé, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

L'école primaire de Notre Dame d'Oé

Notre Dame d'Oé possède une école primaire où sont scolarisés 269 écoliers en classe de primaire. C'est une école publique.

Les écoliers de Notre Dame d'Oé

5 % de la population de Notre Dame d'Oé, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 214 enfants scolarisés en primaire habitent à Notre Dame d'Oé alors que 55 écoliers viennent des communes voisines.

Notre Dame d'Oé a une école : l'école élémentaire Françoise Dolto. Elle accueille 269 écoliers en classes élémentaires.

Liste complète des écoles primaires de Notre Dame d'Oé