Écoles Primaires à Notre Dame De BondevilleToutes les informations sur les écoles primaires de Notre Dame de Bondeville, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

Les écoles primaires de Notre Dame de Bondeville

Le nombre d'écoliers scolarisés en classe de primaire dans les établissements de Notre Dame de Bondeville est de 327 écoliers. Ces écoliers se repartissent en un total de 3 écoles primaires publiques.

Les écoliers de Notre Dame de Bondeville

5 % de la population de Notre Dame de Bondeville, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 315 enfants scolarisés en primaire habitent à Notre Dame de Bondeville alors que 12 écoliers viennent des communes voisines.

Mixité sociale dans les écoles primaires de Notre Dame de Bondeville

L'école primaire qui accueille les enfants des catégories sociales les plus élevées de Notre Dame de Bondeville pour la rentrée scolaire 2022-2023 est L'école Primaire André Marie, c'est une école du secteur public. À l'inverse l'école primaire qui accueille les enfants des catégories sociales les plus modestes de Notre Dame de Bondeville pour la rentrée scolaire 2022-2023 est L'école Primaire Jean Moulin, qui est une école du secteur public. L'indicateur de position sociale, permettant de mesurer la catégorie sociale des parents des écoliers est de 122.50 pour l'école primaire André Marie contre 85.20 pour l'école primaire Jean Moulin, soit un écart de 37.3 points.

Catégories sociales des écoliers dans les Écoles de Notre Dame de Bondeville.

Nombre d'écoles à Notre Dame de Bondeville

Notre Dame de Bondeville a 3 écoles publiques

Liste complète des écoles primaires de Notre Dame de Bondeville

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Notre Dame de Bondeville et des environs

L'Avis de Sebitabi Byimana : L`Ecole élémentaire Jules Michelet dispense vraiment une très bonne éducation aux enfants. Quand je vois les connaissances acquises par les enfants et leur motivation , je ne fais qu'admirer cette école et j'encourage les parents de soutenir cette école.
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Jules Michelet, Rouen.