Écoles Primaires Proches De Notre Dame Du PréToutes les informations sur les écoles primaires de Notre Dame du Pré, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Notre Dame du Pré

Notre Dame du Pré ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 28 écoles dans un rayon de 15 km autour de Notre Dame du Pré. 24 écoles sont des écoles primaires publiques et 4 écoles sont des écoles privées.

Les écoliers de Notre Dame du Pré

5 % de la population de Notre Dame du Pré, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Notre Dame du Pré

Notre Dame du Pré a 24 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Notre Dame du Pré a 4 écoles privées dans un rayon de 15 km

Les meilleures écoles primaires à proximité de Notre Dame du Pré

N°1 :l'école primaire Brides-les-Bains, Brides les Bains

N°2 :l'école primaire Le Villard, Mâcot la Plagne

N°3 :l'école élémentaire Pierre Borrione, Aime

Liste complète des écoles primaires proches de Notre Dame du Pré

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Notre Dame du Pré et des environs

L'Avis de Ayelen : We are thrilled with the Montessori School of Tarentaisse. The elementary program is outstanding. They have cultivated a passion for learning in our son. A perfectly thought balance between academic training, nature, sports, culture, freedom and limits. Fully recommended.
Consultez les Avis sur l'école ECOLE PRIMAIRE MONTESSORI DE TARENTAISE, Aigueblanche.