Écoles Primaires Proches De Nouvelle ÉgliseToutes les informations sur les écoles primaires de Nouvelle Église, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Nouvelle Église

Nouvelle Église ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 30 écoles dans un rayon de 15 km autour de Nouvelle Église. 25 écoles sont des écoles primaires publiques et 5 écoles sont des écoles privées.

Les écoliers de Nouvelle Église

5 % de la population de Nouvelle Église, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Nouvelle Église

Nouvelle Église a 25 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Nouvelle Église a 5 écoles privées dans un rayon de 15 km

Les meilleures écoles primaires à proximité de Nouvelle Église

N°1 :l'école primaire Jacques Brel, Saint Folquin

N°2 :l'école primaire privée Sacré-Coeur, Saint Folquin

N°3 :l'école primaire Commandant Cousteau, Saint Omer Capelle

Liste complète des écoles primaires proches de Nouvelle Église

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Nouvelle Église et des environs

L'Avis de François Péchu : J'ai eu le privilège de fréquenter cette école, dans un très bon quartier (dont la cour était séparée par un muret surmonté d'une grille infranchissable entre filles et garçons) dans les années 60, dont le directeur était M. Capet. Nos Maîtres d'école étaient extrêmement respectés. Un excellent souvenir d'il y a fort longtemps. J'aimerais bien la revisiter pour voir comment elle est faite maintenant.
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Chateaubriand, Calais.

L'Avis de Cyril : Des bons enseignants, une direction jeune et dynamique, une secrétaire toujours à votre disposition. Un établissement idéal pour s'épanouir et bien apprendre.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Saint Joseph, Bourbourg.