Écoles Primaires Proches De NovillersToutes les informations sur les écoles primaires de Novillers, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Novillers

Novillers ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 38 écoles dans un rayon de 15 km autour de Novillers. 37 écoles sont des écoles primaires publiques et 1 école est privée.

Les écoliers de Novillers

7 % de la population de Novillers, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Novillers

Novillers a 37 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Novillers a une école privée : l'école primaire privée immaculée-conception. Elle accueille 266 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle

Les meilleures écoles primaires à proximité de Novillers