Écoles Primaires Proches De Noyant De TouraineToutes les informations sur les écoles primaires de Noyant de Touraine, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

L'école primaire de Noyant de Touraine

Noyant de Touraine possède une école primaire où sont scolarisés 36 écoliers en classe de primaire. C'est une école publique.

Les écoliers de Noyant de Touraine

7 % de la population de Noyant de Touraine, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Noyant de Touraine a une école : l'école primaire Geoffroy de Pennart. Elle accueille 83 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle.

Liste complète des écoles primaires de Noyant de Touraine