Écoles Primaires à Nuits Saint GeorgesToutes les informations sur les écoles primaires de Nuits Saint Georges, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

Les écoles primaires de Nuits Saint Georges

Le nombre d'écoliers scolarisés en classe de primaire dans les établissements de Nuits Saint Georges est de 357 écoliers. Ces écoliers se repartissent en un total de 3 écoles primaires. 2 écoles sont des écoles primaires publiques et 1 école est privée. 251 écoliers sont scolarisés dans le secteur public. 106 écoliers sont scolarisés dans le secteur privé.

Les écoliers de Nuits Saint Georges

4 % de la population de Nuits Saint Georges, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 211 enfants scolarisés en primaire habitent à Nuits Saint Georges alors que 146 écoliers viennent des communes voisines.

Répartition Privé / Public des élèves du primaire de Nuits Saint Georges

Mixité sociale dans les écoles primaires de Nuits Saint Georges

Les indicateurs de positions sociales dont nous disposons sont homogènes entre les écoles primaires de Nuits Saint Georges, l'écart étant inférieur à 10 % entre l'école ayant la population la plus élevée et celle accueillant la population de catégorie plus modeste.

Catégories sociales des écoliers dans les Écoles de Nuits Saint Georges.

Nombre d'écoles à Nuits Saint Georges

Nuits Saint Georges a 2 écoles publiques

Nuits Saint Georges a une école privée : l'école primaire privée Saint Symphorien. Elle accueille 160 écoliers.

Liste complète des écoles primaires de Nuits Saint Georges

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Nuits Saint Georges et des environs

L'Avis de Mandouix : Bravo à cette école, ses enseignants exceptionnels!!! Sa directrice est au top.
Consultez les Avis sur l'école ECOLE ELEMENTAIRE PUBLIQUE CHAMPAGNE SAINT NICOLAS, Beaune.

L'Avis de Gaston : Petite école de centre ville avec une équipe éducative dynamique et un directeur compétent. Mes 3 enfants ont été scolarisés dans cet établissement et en gardent un très bon souvenir. L'équipe enseignante a acquis au cours du temps des éléments remarquables, brava à son directeur pour cet équipe et son ambiance si bonne.
Consultez les Avis sur l'école ECOLE ELEMENTAIRE PUBLIQUE LES REMPARTS, Beaune.