Écoles Primaires Proches D'OhnenheimToutes les informations sur les écoles primaires d'Ohnenheim, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

L'école primaire d'Ohnenheim

Ohnenheim possède une école primaire où sont scolarisés 64 écoliers en classe de primaire. C'est une école publique.

Les écoliers d'Ohnenheim

6 % de la population d'Ohnenheim, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 60 enfants scolarisés en primaire habitent à Ohnenheim alors que 4 écoliers viennent des communes voisines.

Ohnenheim a une école : l'école primaire Ohnenheim. Elle accueille 110 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle.

Liste complète des écoles primaires d'Ohnenheim

Partagez vos Avis sur les écoles primaires d'Ohnenheim et des environs

L'Avis de Ana Fleurentin : Le directeur actuellement en place n’est pas à l’écoute, que ce soit au niveau des difficultés rencontrées par l’enfant ou les demandes des parents. Si l’élève est nouveau, il ne fera absolument rien pour faciliter son intégration. À la fin de l’année il ne se prend même plus la peine de répondre aux mails, alors que j’avais besoin qu’il modifie ma situation sur Educonnect… Bref, mon enfant a passé la pire année de sa primaire dans cette école, heureusement qu’elle n’y sera plus l’an prochain… Je plains ceux qui n’ont pas d’autre choix que d’aller dans cette école!
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Simone Veil, Scherwiller.