Écoles Primaires Proches D'Oriol En RoyansToutes les informations sur les écoles primaires d'Oriol en Royans, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

L'école primaire d'Oriol en Royans

Oriol en Royans possède une école primaire où sont scolarisés 28 écoliers en classe de primaire. C'est une école publique.

Les écoliers d'Oriol en Royans

5 % de la population d'Oriol en Royans, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Oriol en Royans a une école : l'école publique Oriol en Royans. Elle accueille 28 écoliers en classes élémentaires.

Liste complète des écoles primaires d'Oriol en Royans

Partagez vos Avis sur les écoles primaires d'Oriol en Royans et des environs

L'Avis de Famille Pailler Thomas : Très belle école primaire où les enfants sont bien encadrés par une équipe attentive aux bien être de ses élèves afin de pouvoir apprendre dans de très bonnes conditions. Les enseignants sont bien à l'écoute des parents et des enfants avec rigueur, discipline et bienveillance. Il reste encore une minorité d'enseignants qui vont ce métier avec dévotion et ici c'est bien leur cas. Mes 3 enfants sont passés dans cette merveilleuse école et y ont tous bien travaillé et appris tant sur le plan scolaire qu'humain. Un grand grand MERCI à toute l'équipe et pour ceux qui vont y entrer sachez être dignes et respectueux d'y laisser entrer vos enfants : ils y seront heureux !
Consultez les Avis sur l'école ECOLE EMILE JUGE, Montélier.