Écoles Primaires Proches D'OrtaffaToutes les informations sur les écoles primaires d'Ortaffa, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

L'école primaire d'Ortaffa

Ortaffa possède une école primaire où sont scolarisés 115 écoliers en classe de primaire. C'est une école publique.

Les écoliers d'Ortaffa

5 % de la population d'Ortaffa, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 80 enfants scolarisés en primaire habitent à Ortaffa alors que 35 écoliers viennent des communes voisines.

Ortaffa a une école : l'école élémentaire Ortaffa. Elle accueille 115 écoliers en classes élémentaires.

Liste complète des écoles primaires d'Ortaffa

Partagez vos Avis sur les écoles primaires d'Ortaffa et des environs

L'Avis de Inas66 : Une école dynamique et des bons profs.
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Le-Boulou, Le Boulou.

L'Avis de Nico662 : Cela fait plusieurs jours que j essaie de joindre l'école pour signaler le fait que je ne sui pas content que on sorte le sifflet en classe pour avoir du silence que l on empêche mon fils d'aller au toilette et qu il se retrouve punis seul sur une table au fond de la classe sur fond de fausses accusations de triche avec préemption il suffis de lui faire reciter les tables de multiplication pour comprendre que ça ne lui sert à rien de tricher et voir que c'est son camarade qui a copié
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Joseph Neo, Elne.

L'Avis de Gala66 : bons supports pédagogiques professeurs compétents selon la classe. Profs attentifs a la bonne évolution de l élève. Cependant la direction est déplorable aucun discernement aucune remises en question pas de dialogue possible. Manque de respect en vers les enfants et les parents. Pas du tout à l'écoute dès besoin de l'enfant seul leur stat comptent. Trop de pressions membres de la direction condescendant et mal polis limite tyranniqueNous avons changé d'école après 5 années désagréables.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Sainte Marie, Toulouges.