Écoles Primaires Proches De ParazaToutes les informations sur les écoles primaires de Paraza, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

L'école primaire de Paraza

Paraza possède une école primaire où sont scolarisés 41 écoliers en classe de primaire. C'est une école publique.

Les écoliers de Paraza

5 % de la population de Paraza, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 38 enfants scolarisés en primaire habitent à Paraza alors que 3 écoliers viennent des communes voisines.

Paraza a une école : l'école élémentaire Paraza. Elle accueille 41 écoliers en classes élémentaires.

Liste complète des écoles primaires de Paraza

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Paraza et des environs

L'Avis de Raymond Tiago : Le CP ça allait mais c'était pas formidable, le CE1 une catastrophe et alors le CE2 ce fut encore pire !! Au CE2 Les gamins ont servis de rats de laboratoires pour servir une expérience aussi bizarre que mal ficelé, d'un travail de binôme d'instituteurs dont un est stagiaire, travaillant dans une même classe. Le problème c'est que les gamins se sont perdus, parce qu'un coup noir avec un prof et puis blanc avec l'autre. Donc les comportements se sont détériorés et on a eu droit à des notes de comportement massives mauvaises généralisé parce que les instituteurs étaient dépassés. Ce sont quand même les enfants qui ont étaient victimes de cette expérience. Un directeur qui se dit avant tout collègue des professeurs, comprendre donc qu'il n'a que le titre et qu'il n'est donc pas (à la comprendre) réellement un chef d'établissement. Ben si le CM1/CM2 est identique aux trois dernières années, je retire volontiers mes gamins de ce ... truc nommé école élémentaire.
Consultez les Avis sur l'école élémentaire François Mitterrand, Capestang.

L'Avis de Martin : Très bonne École: directeur et maitrèsses au top, École bien tenue, très bon emplacement.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Gaston Bonheur, Narbonne.