Écoles Primaires Proches De ParcéToutes les informations sur les écoles primaires de Parcé, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

L'école primaire de Parcé

Parcé possède une école primaire où sont scolarisés 9 écoliers en classe de primaire. 1 école est privée.

Les écoliers de Parcé

6 % de la population de Parcé, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Parcé a une école : l'école primaire privée St Gilles. Elle accueille 37 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle.

Liste complète des écoles primaires de Parcé

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Parcé et des environs

L'Avis de Mamandéleve : Petite école très sympathique. Enseignantes compétentes. A l'écoute. Bonne ambiance dans l'association des parents d'élèves.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Publique Robert Doisneau, Étrelles.

L'Avis de MacHaute : Je suis très contente que mon fils fréquente cette école. Les maîtresses sont gentilles et à l'écoute des parents, la Directrice est très accessible et elle prend toujours le temps avec les parents. J'ai rencontré une fois un souci avec un camarade de mon fils et elles ont été réactives ! Toutes les équipes pédagogiques ne sont pas ainsi, loin de là. Il est donc important de le souligner.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Publique Odile Gautry, Fougères.

L'Avis de Marwane : Je suis un ancien élève de cette école je suis très heureux d'être passé par cette école car elle m'a tout appris. Une école primaire et maternelle c'est le début d'une vie et c'est là bas qu'on apprend tout et je voulais en parti remercier à tous mes professeurs qui ne sont surement plus dans l'établissement mais que je remercie d'avoir été aussi bons dans leur travail pour faire de moi celui que je suis aujourd'hui. J'avais autrefois un comportement désagréable et je voulais m'en excuser à Nelly l'ancienne surveillante ou peut être encore à l'école. Merci pour tout et bonne année scolaire 2021 2022
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée St Joseph La Moussaye, Fougères.