Écoles Primaires Proches De Parthenay De BretagneToutes les informations sur les écoles primaires de Parthenay de Bretagne, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

L'école primaire de Parthenay de Bretagne

Parthenay de Bretagne possède une école primaire où sont scolarisés 157 écoliers en classe de primaire. C'est une école publique.

Les écoliers de Parthenay de Bretagne

7 % de la population de Parthenay de Bretagne, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 134 enfants scolarisés en primaire habitent à Parthenay de Bretagne alors que 23 écoliers viennent des communes voisines.

Parthenay de Bretagne a une école : l'école primaire Publique la Fontaine. Elle accueille 237 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle.

Liste complète des écoles primaires de Parthenay de Bretagne

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Parthenay de Bretagne et des environs

L'Avis de Gugette : Très bonne école : neuve, infrastructures parfaites et équipe enseignante et périscolaire très impliquée.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Publique Le Petit Prince, Noyal Châtillon sur Seiche.

L'Avis de JEGO B : Enseignants dynamiques, associations de parents actifs ! Tout est mis en oeuvre pour que les enfant s'y sentent bien.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée St Melaine, Pleumeleuc.

L'Avis de Stephane arfi : Notre fille gravement harcelée dans cette école, à la fois par des élèves et une enseignante. Enseignants lâches et irresponsables, tout comme les parents des élèves concernés.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Ste Anne, Chavagne.

L'Avis de TeriinuiEV tahuhuterani : J'ai passé toute ma scolarité ici et cela m'a vraiment plu. Je suis désormais au collège mais je n'oublierai pour rien au monde cet établissement, je me suis fait des amis et j'ai appris. Ce que je suis aujourd'hui, c'est en parti grâce aux enseignants que j'ai eu. Si un un enseignant lit ceci, j'aimerais qu'il/elle remercie les responsables des salles 2 4 et l'enseignante de la salle 7 ainsi que sa responsable de l'année dernière, aussi la maitresse de CE2. Je voudrais aussi remercier les animateurs. Je pense que si on leur disait mon pseudo, ils le reconnaitraient tout de suite car ils me connaissent pour la plupart d'entre eux depuis que je suis tout petit.
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Publique Le Petit Prince, Pleumeleuc.

L'Avis de Caquine : très bonne expérience depuis l'ouverture qui voit mon enfant murir et s'affermir pour choisir le bon, le bien, le beau. Une équipe pédagogique et éducative qui est heureuse de travailler dans cette école et ça se ressent ! Et qui cherche à rejoindre l'enfant pour partir ce de qu'il est pour l'emmener plus haut en lui montrant tous ses possibles qu'il a en lui
Consultez les Avis sur l'école ECOLE PRIMAIRE PRIVEE HOLISKOL, Rennes.