Écoles Primaires Proches De Pero CasevecchieToutes les informations sur les écoles primaires de Pero Casevecchie, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Pero Casevecchie

Pero Casevecchie ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 17 écoles dans un rayon de 15 km autour de Pero Casevecchie. 17 écoles sont des écoles primaires publiques.

Les écoliers de Pero Casevecchie

3 % de la population de Pero Casevecchie, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Pero Casevecchie

Pero Casevecchie a 17 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Les meilleures écoles primaires à proximité de Pero Casevecchie

N°1 :l'école primaire Marina D'Osari LCC Bilingue, Santa Maria Poggio