Écoles Primaires Proches De Petit RéderchingToutes les informations sur les écoles primaires de Petit Réderching, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

L'école primaire de Petit Réderching

Petit Réderching possède une école primaire où sont scolarisés 81 écoliers en classe de primaire. C'est une école publique.

Les écoliers de Petit Réderching

5 % de la population de Petit Réderching, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 68 enfants scolarisés en primaire habitent à Petit Réderching alors que 13 écoliers viennent des communes voisines.

Petit Réderching a une école : l'école élémentaire Petit-Rederching. Elle accueille 81 écoliers en classes élémentaires.

Liste complète des écoles primaires de Petit Réderching

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Petit Réderching et des environs

L'Avis de Mulida : J'ai appris que l'école Siloé est en phase d'être fermée pour problèmes d'effectifs et de trésorerie. Cela fait des années que je la soutiens avec mes modestes moyens et quand on voit où en est notre éducation nationale on comprend la politique délétère de notre gouvernement. Les gens, les municipalités, le département, la région Grand'Est ainsi que la CEA devraient aider ces initiatives pour l'éducation saine de nos enfants.
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Privée Association Siloé, Sarre Union.

L'Avis de Aspin65 : Ecole ou il y a une bonne ambiance de travail , bon esprit religieux et bon épanouissement
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Etoile Du Matin, Éguelshardt.