Écoles Primaires Proches De Petite ForêtToutes les informations sur les écoles primaires de Petite Forêt, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

Les écoles primaires de Petite Forêt

Le nombre d'écoliers scolarisés en classe de primaire dans les établissements de Petite Forêt est de 323 écoliers. Ces écoliers se repartissent en un total de 2 écoles primaires publiques.

Les écoliers de Petite Forêt

5 % de la population de Petite Forêt, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 261 enfants scolarisés en primaire habitent à Petite Forêt alors que 62 écoliers viennent des communes voisines.

Mixité sociale dans les écoles primaires de Petite Forêt

L'école primaire qui accueille les enfants des catégories sociales les plus élevées de Petite Forêt pour la rentrée scolaire 2022-2023 est L'école élémentaire Paul Vaillant-Couturier, c'est une école du secteur public. À l'inverse l'école primaire qui accueille les enfants des catégories sociales les plus modestes de Petite Forêt pour la rentrée scolaire 2022-2023 est L'école élémentaire Saint-Exupéry, qui est une école du secteur public. L'indicateur de position sociale, permettant de mesurer la catégorie sociale des parents des écoliers est de 100.90 pour l'école élémentaire Paul Vaillant-Couturier contre 88.80 pour l'école élémentaire Saint-Exupéry, soit un écart de 12.1 points.

Catégories sociales des écoliers dans les Écoles de Petite Forêt.

Les meilleures écoles primaires de Petite Forêt

N°1 :l'école élémentaire Paul Vaillant-Couturier, Petite Forêt.

N°2 :l'école élémentaire Saint-Exupéry, Petite Forêt.

Consultez le classement complet pour 2024 des écoles primaires de Petite Forêt.

Nombre d'écoles à Petite Forêt

Petite Forêt a 2 écoles publiques

Liste complète des écoles primaires de Petite Forêt

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Petite Forêt et des environs

L'Avis de Clgde : Une super école et une super équipe, qui a à coeur la réussite et le bien être de nos enfants !
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Marie-Immaculée, Valenciennes.

L'Avis de A Line : C'est une bonne école avec des professeurs attentifs, en revanche le manque de fêtes de fin d'année peinent nos enfants, qui dans d'autres écoles ont ce moment de détente, de fierté de danser en coordination avec leurs amis et ce devant les parents... cela manque beaucoup... mais sinon bien !
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Paul Langevin, Beuvrages.