Écoles Primaires Proches De Peyrusse GrandeToutes les informations sur les écoles primaires de Peyrusse Grande, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Peyrusse Grande

Peyrusse Grande ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 18 écoles dans un rayon de 30 km autour de Peyrusse Grande. 17 écoles sont des écoles primaires publiques et 1 école est privée.

Les écoliers de Peyrusse Grande

3 % de la population de Peyrusse Grande, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Peyrusse Grande

Peyrusse Grande a 17 écoles publiques dans un rayon de 30 km

Peyrusse Grande a une école privée : l'école ECOLE PRIMAIRE PRIVEE HORS CONTRAT LES ENFANTS DE L'ADOUR en classes élémentaires et en classe de maternelle

Les meilleures écoles primaires à proximité de Peyrusse Grande