Écoles Primaires Proches De Peyzieux Sur SaôneToutes les informations sur les écoles primaires de Peyzieux sur Saône, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

L'école primaire de Peyzieux sur Saône

Peyzieux sur Saône possède une école primaire où sont scolarisés 40 écoliers en classe de primaire. C'est une école publique.

Les écoliers de Peyzieux sur Saône

7 % de la population de Peyzieux sur Saône, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Peyzieux sur Saône a une école : l'école élémentaire Peyzieux-sur-Saone. Elle accueille 40 écoliers en classes élémentaires.

Liste complète des écoles primaires de Peyzieux sur Saône

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Peyzieux sur Saône et des environs

L'Avis de Laurie01 : Très belle école près du parc et garderie, cantine adjacentes à l école, Enseignement rien à redire, je met mon 2 ème enfants sans crainte et nous sommes très contents de la méthode montessouris pour les petits section. Nous sommes ravies de cette école maternelle comme primaire.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Laiz, Laiz.