Écoles Primaires Proches De PierremandeToutes les informations sur les écoles primaires de Pierremande, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Pierremande

Pierremande ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 42 écoles dans un rayon de 15 km autour de Pierremande. 39 écoles sont des écoles primaires publiques et 3 écoles sont des écoles privées.

Les écoliers de Pierremande

6 % de la population de Pierremande, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Pierremande

Pierremande a 39 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Pierremande a 3 écoles privées dans un rayon de 15 km

Les meilleures écoles primaires à proximité de Pierremande