Écoles Primaires Proches De PioussayToutes les informations sur les écoles primaires de Pioussay, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Pioussay

Pioussay ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 7 écoles dans un rayon de 15 km autour de Pioussay. 6 écoles sont des écoles primaires publiques et 1 école est privée.

Nombre d'école proches de Pioussay

Pioussay a 6 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Pioussay a une école privée : l'école primaire privée Notre-Dame des Anges. Elle accueille 64 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle

Les meilleures écoles primaires à proximité de Pioussay