Écoles Primaires Proches De Plaine De WalschToutes les informations sur les écoles primaires de Plaine de Walsch, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

L'école primaire de Plaine de Walsch

Plaine de Walsch possède une école primaire où sont scolarisés 27 écoliers en classe de primaire. C'est une école publique.

Les écoliers de Plaine de Walsch

5 % de la population de Plaine de Walsch, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Plaine de Walsch a une école : l'école élémentaire des Hannetons. Elle accueille 27 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle.

Liste complète des écoles primaires de Plaine de Walsch