Écoles Primaires Proches De Plaines Saint LangeToutes les informations sur les écoles primaires de Plaines Saint Lange, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Plaines Saint Lange

Plaines Saint Lange ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 3 écoles dans un rayon de 15 km autour de Plaines Saint Lange. 3 écoles sont des écoles primaires publiques.

Les écoliers de Plaines Saint Lange

3 % de la population de Plaines Saint Lange, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Plaines Saint Lange

Plaines Saint Lange a 3 écoles publiques dans un rayon de 15 km