Écoles Primaires Proches De Plan D'OrgonToutes les informations sur les écoles primaires de Plan d'Orgon, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

L'école primaire de Plan d'Orgon

Plan d'Orgon possède une école primaire où sont scolarisés 270 écoliers en classe de primaire. C'est une école publique.

Les écoliers de Plan d'Orgon

5 % de la population de Plan d'Orgon, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 168 enfants scolarisés en primaire habitent à Plan d'Orgon alors que 102 écoliers viennent des communes voisines.

Plan d'Orgon a une école : l'école élémentaire Plan d'Orgon. Elle accueille 270 écoliers en classes élémentaires.

Liste complète des écoles primaires de Plan d'Orgon

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Plan d'Orgon et des environs

L'Avis de Samantha : Une super école avec une super directrice
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Du Boulevard David, Salon de Provence.

L'Avis de Florence : Cette école a en 2022 15 élèves. La situation sur votre plan, n'est pas en centre ville de la ville d'Avignon, mais sur Montfavet 84140. Il est important de mettre vos données à jour lorsque vous communiquez des informations sur les écoles. FL
Consultez les Avis sur l'école ECOLE PRIMAIRE PRIVEE COURS PETIT PAS, Avignon.

L'Avis de Bruno : Les enfants et les adolescents sont heureux de se rendre à l’école chaque jour. La présence des quinze chats dans l’établissement et la bienveillance accordée à chaque élève l’aide personnelle qui lui est donnée donne des résultats époustouflants même sur les apprenants entrés dans cette école avec du retard
Consultez les Avis sur l'école ECOLE CANDIDE, Caumont sur Durance.