Écoles Primaires Proches De PlantyToutes les informations sur les écoles primaires de Planty, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Planty

Planty ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 6 écoles dans un rayon de 15 km autour de Planty. 5 écoles sont des écoles primaires publiques et 1 école est privée.

Les écoliers de Planty

6 % de la population de Planty, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Planty

Planty a 5 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Planty a une école privée : l'école primaire privée Saint Loup. Elle accueille 148 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle

Les meilleures écoles primaires à proximité de Planty