Écoles Primaires Proches De PleudanielToutes les informations sur les écoles primaires de Pleudaniel, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

L'école primaire de Pleudaniel

Pleudaniel possède une école primaire où sont scolarisés 29 écoliers en classe de primaire. C'est une école publique.

Les écoliers de Pleudaniel

5 % de la population de Pleudaniel, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Pleudaniel a une école : l'école primaire publique de Pleudaniel. Elle accueille 51 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle.

Liste complète des écoles primaires de Pleudaniel

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Pleudaniel et des environs

L'Avis de JulietteN : École très vieille, cours de récréation dangereuse, parking dangereux et en plein rue, très peu de personnel non sympathiques la plus part du temps, pas de réunion parents / élèves, l’école compte sur les dons des parents, cantine pas top du tout, bref à éviter
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Sacré Coeur, Lannion.