Écoles Primaires Proches De Plonéour LanvernToutes les informations sur les écoles primaires de Plonéour Lanvern, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

Les écoles primaires de Plonéour Lanvern

Le nombre d'écoliers scolarisés en classe de primaire dans les établissements de Plonéour Lanvern est de 323 écoliers. Ces écoliers se repartissent en un total de 2 écoles primaires. 1 école est une école primaire publique et 1 école est privée. 169 écoliers sont scolarisés dans le secteur public. 154 écoliers sont scolarisés dans le secteur privé.

Les écoliers de Plonéour Lanvern

5 % de la population de Plonéour Lanvern, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 321 enfants scolarisés en primaire habitent à Plonéour Lanvern alors que 2 écoliers viennent des communes voisines.

Répartition Privé / Public des élèves du primaire de Plonéour Lanvern

Mixité sociale dans les écoles primaires de Plonéour Lanvern

Les données sur les indicateur de positions sociales sont parcellaires pour Plonéour Lanvern. Les indicateurs de positions sociales dont nous disposons sont homogènes entre les écoles primaires de Plonéour Lanvern, l'écart étant inférieur à 10 % entre l'école ayant la population la plus élevée et celle accueillant la population de catégorie plus modeste.

Catégories sociales des écoliers dans les Écoles de Plonéour Lanvern.

Les meilleures écoles primaires de Plonéour Lanvern

N°1 :l'école Primaire Privée Notre-Dame De Bon Secours, Plonéour Lanvern.

N°2 :l'école élémentaire Publique Nicole Et Félix Le Garrec, Plonéour Lanvern.

Consultez le classement complet pour 2024 des écoles primaires de Plonéour Lanvern.

Nombre d'écoles à Plonéour Lanvern

Plonéour Lanvern a une école publique : l'école élémentaire publique Nicole et Félix Le Garrec. Elle accueille 169 écoliers.

Plonéour Lanvern a une école privée : l'école primaire privée Notre-Dame de Bon Secours. Elle accueille 254 écoliers.

Liste complète des écoles primaires de Plonéour Lanvern

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Plonéour Lanvern et des environs

L'Avis de Azerty : Une école dynamique, des enseignantes professionnelles, à l écoute.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Notre-Dame D'Izel Vor, La Forêt Fouesnant.

L'Avis de Parent : Bien située. Enseignants très impliqués. Bravo.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Publique Paul Grimault Stang Ar C'hoat, Quimper.

L'Avis de Skaoud : Ecole dynamique, Equipe éducative soudée et à l'écoute des élèves et des parents. Liens forts entre les enseignants, les animateurs et le service de cantine qui permettent une prise en charge des élèves optimale. Aire Marine Educative!
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Publique Centre Ville, Concarneau.