Écoles Primaires Proches De PoiseuxToutes les informations sur les écoles primaires de Poiseux, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Poiseux

Poiseux ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 7 écoles dans un rayon de 15 km autour de Poiseux. 6 écoles sont des écoles primaires publiques et 1 école est privée.

Les écoliers de Poiseux

5 % de la population de Poiseux, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Poiseux

Poiseux a 6 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Poiseux a une école privée : l'école L'école Magique en classes élémentaires et en classe de maternelle

Les meilleures écoles primaires à proximité de Poiseux