Écoles Primaires Proches De Pommier De BeaurepaireToutes les informations sur les écoles primaires de Pommier de Beaurepaire, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

L'école primaire de Pommier de Beaurepaire

Pommier de Beaurepaire possède une école primaire où sont scolarisés 64 écoliers en classe de primaire. C'est une école publique.

Les écoliers de Pommier de Beaurepaire

7 % de la population de Pommier de Beaurepaire, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 47 enfants scolarisés en primaire habitent à Pommier de Beaurepaire alors que 17 écoliers viennent des communes voisines.

Pommier de Beaurepaire a une école : l'école primaire Pommier-de-Beaurepaire. Elle accueille 97 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle.

Liste complète des écoles primaires de Pommier de Beaurepaire

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Pommier de Beaurepaire et des environs

L'Avis de Cécile : L'école dispose d une cantine sur place. Les repas sont commandés à une cuisine centrale située dans le village voisin. Les repas sont variés équilibrés et plaisent aux enfants. L'école dispose d une salle informatique et de TBI très utiles et efficaces pour l'apprentissage des enfants. Les classes sont grandes et spacieuses. L'école dispense une pédagogie alternative au travers de classe flexible. L’enseignement catholique est enseigné éveil. Contact page facebook ou Téléphone 0770068661
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée La Source, Saint Sorlin de Vienne.