Écoles Primaires Proches De Pont Saint MardToutes les informations sur les écoles primaires de Pont Saint Mard, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Pont Saint Mard

Pont Saint Mard ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 16 écoles dans un rayon de 15 km autour de Pont Saint Mard. 15 écoles sont des écoles primaires publiques et 1 école est privée.

Les écoliers de Pont Saint Mard

5 % de la population de Pont Saint Mard, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Pont Saint Mard

Pont Saint Mard a 15 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Pont Saint Mard a une école privée : l'école primaire privée Saint Charles. Elle accueille 293 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle

Les meilleures écoles primaires à proximité de Pont Saint Mard