Écoles Primaires Proches De Pont De ChéruyToutes les informations sur les écoles primaires de Pont de Chéruy, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

L'école primaire de Pont de Chéruy

Pont de Chéruy possède une école primaire où sont scolarisés 433 écoliers en classe de primaire. C'est une école publique.

Les écoliers de Pont de Chéruy

6 % de la population de Pont de Chéruy, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 384 enfants scolarisés en primaire habitent à Pont de Chéruy alors que 49 écoliers viennent des communes voisines.

Pont de Chéruy a une école : l'école primaire Jean Astulfoni. Elle accueille 433 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle.

Liste complète des écoles primaires de Pont de Chéruy

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Pont de Chéruy et des environs

L'Avis de Parents d'élèves : L'école fonctionne avec des CP et CE1 dédoublés de 12 élèves et des classes multi âge de CE2, CM1 et CM2. En général, un enfant peut donc rester avec la même enseignante ou le même enseignant pendant deux ou trois ans. Il a le temps de prendre des habitudes de travail. Arrivé au collège du secteur (Pierre Valdo), il retrouve chez les cinquièmes et les quatrièmes d'anciens camarades de classe, ce qui facilite son adaptation.
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Federico Garcia Lorca, Vaulx en Velin.