Écoles Primaires Proches De PontacqToutes les informations sur les écoles primaires de Pontacq, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

Les écoles primaires de Pontacq

Le nombre d'écoliers scolarisés en classe de primaire dans les établissements de Pontacq est de 246 écoliers. Ces écoliers se repartissent en un total de 2 écoles primaires. 1 école est une école primaire publique et 1 école est privée. 115 écoliers sont scolarisés dans le secteur public. 131 écoliers sont scolarisés dans le secteur privé.

Les écoliers de Pontacq

5 % de la population de Pontacq, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 145 enfants scolarisés en primaire habitent à Pontacq alors que 101 écoliers viennent des communes voisines.

Répartition Privé / Public des élèves du primaire de Pontacq

Mixité sociale dans les écoles primaires de Pontacq

Les données sur les indicateur de positions sociales sont parcellaires pour Pontacq. Les indicateurs de positions sociales dont nous disposons sont homogènes entre les écoles primaires de Pontacq, l'écart étant inférieur à 10 % entre l'école ayant la population la plus élevée et celle accueillant la population de catégorie plus modeste.

Catégories sociales des écoliers dans les Écoles de Pontacq.

Les meilleures écoles primaires de Pontacq

N°1 :l'école PRIMAIRE PUBLIQUE Pontacq, Pontacq.

N°2 :l'école PRIMAIRE PRIVEE STE JEANNE ELISABETH, Pontacq.

Consultez le classement complet pour 2024 des écoles primaires de Pontacq.

Nombre d'écoles à Pontacq

Pontacq a une école publique : l'école ECOLE PRIMAIRE PUBLIQUE Pontacq. Elle accueille 166 écoliers.

Pontacq a une école privée : l'école ECOLE PRIMAIRE PRIVEE STE JEANNE ELISABETH. Elle accueille 173 écoliers.

Liste complète des écoles primaires de Pontacq

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Pontacq et des environs

L'Avis de Cénou : Une très belle école ou les enfants sont encadrés par une équipe dynamique et bienveillante. Je suis très heureuse que mes enfants la fréquentent.
Consultez les Avis sur l'école ECOLE ELEMENTAIRE DU FRONTON, Nay.