Écoles Primaires Proches De Pouilley Les VignesToutes les informations sur les écoles primaires de Pouilley les Vignes, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

L'école primaire de Pouilley les Vignes

Pouilley les Vignes possède une école primaire où sont scolarisés 147 écoliers en classe de primaire. C'est une école publique.

Les écoliers de Pouilley les Vignes

5 % de la population de Pouilley les Vignes, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 92 enfants scolarisés en primaire habitent à Pouilley les Vignes alors que 55 écoliers viennent des communes voisines.

Pouilley les Vignes a une école : l'école Groupe scolaire de la Lanterne. Elle accueille 232 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle.

Liste complète des écoles primaires de Pouilley les Vignes

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Pouilley les Vignes et des environs

L'Avis de Dekkiche : L'école de mon enfance maintenant mes enfants la fréquente je suis très contente les professeurs ainsi que la directrice très à l'écoute et très sympa école très propre et en rénovation merci.
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Brossolette Pierre, Besançon.