Écoles Primaires Proches De Pouilly Lès FeursToutes les informations sur les écoles primaires de Pouilly lès Feurs, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

L'école primaire de Pouilly lès Feurs

Pouilly lès Feurs possède une école primaire où sont scolarisés 77 écoliers en classe de primaire. C'est une école publique.

Les écoliers de Pouilly lès Feurs

5 % de la population de Pouilly lès Feurs, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 65 enfants scolarisés en primaire habitent à Pouilly lès Feurs alors que 12 écoliers viennent des communes voisines.

Pouilly lès Feurs a une école : l'école primaire Bourg. Elle accueille 116 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle.

Liste complète des écoles primaires de Pouilly lès Feurs