Écoles Primaires Proches De PourrièresToutes les informations sur les écoles primaires de Pourrières, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

L'école primaire de Pourrières

Pourrières possède une école primaire où sont scolarisés 363 écoliers en classe de primaire. C'est une école publique.

Les écoliers de Pourrières

5 % de la population de Pourrières, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 278 enfants scolarisés en primaire habitent à Pourrières alors que 85 écoliers viennent des communes voisines.

Pourrières a une école : l'école primaire Saint Exupéry. Elle accueille 363 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle.

Liste complète des écoles primaires de Pourrières

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Pourrières et des environs

L'Avis de D13480 : Une école familiale créée par des parents engagés pour nos enfants et l'environnement. L'équipe pédagogique est investie et à l'écoute, respectant le rythme de chacun avec bienveillance. Un accompagnement de qualité pour les enfants comme les parents avec des temps d'échange autour de la pédagogie Montessori.
Consultez les Avis sur l'école Montessori Internationale De Cabries, Cabriès.

L'Avis de Vaness : Une équipe au top, un directeur qui écoute, une école qui sait accueillir nos enfants. En plus, on peut sa garer facilement, il n'y a pas de voiture près de l'école (piétonne d'un coté, impasse de l'autre), la cour est grande !
Consultez les Avis sur l'école élémentaire La Blancarde, Marseille 12e Arrondissement.

L'Avis de S B. : l'ecole est super je suis las bas je vous conseil cette école.
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Langevin-Wallon, Septèmes les Vallons.