Écoles Primaires Proches De PradettesToutes les informations sur les écoles primaires de Pradettes, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Pradettes

Pradettes ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 15 écoles dans un rayon de 15 km autour de Pradettes. 14 écoles sont des écoles primaires publiques et 1 école est privée.

Les écoliers de Pradettes

11 % de la population de Pradettes, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Pradettes

Pradettes a 14 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Pradettes a une école privée : l'école primaire privée Jeanne d'Arc. Elle accueille 107 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle

Les meilleures écoles primaires à proximité de Pradettes