Écoles Primaires Proches De PrischesToutes les informations sur les écoles primaires de Prisches, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

Les écoles primaires de Prisches

Le nombre d'écoliers scolarisés en classe de primaire dans les établissements de Prisches est de 49 écoliers. Ces écoliers se repartissent en un total de 2 écoles primaires. 1 école est une école primaire publique et 1 école est privée

Les écoliers de Prisches

7 % de la population de Prisches, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Mixité sociale dans les écoles primaires de Prisches

Les données sur les indicateur de positions sociales sont parcellaires pour Prisches. Les indicateurs de positions sociales dont nous disposons sont homogènes entre les écoles primaires de Prisches, l'écart étant inférieur à 10 % entre l'école ayant la population la plus élevée et celle accueillant la population de catégorie plus modeste.

Catégories sociales des écoliers dans les Écoles de Prisches.

Nombre d'écoles à Prisches

Prisches a une école publique : l'école primaire RPI 21. Elle accueille 96 écoliers.

Prisches a une école privée : l'école primaire privée hors contrat l'Oeil du Loup - école privée alternative

Liste complète des écoles primaires de Prisches

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Prisches et des environs

L'Avis de Alexandra noceraki : Je ne recommande surtout la maitrèsse des derniers années primaires. A refusé de mettre en place un PAP Plan d'Accompagnement Personnalisé pour un enfant dys, se permet de remettre en cause le rapport du médecin Scolaire de l'académie, des orthophonistes... Alors que le PAP est une obligation. J'ai du de scolariser mon fils en plein mois de Février, heureusement il y a eu la crise covid donc il na pas trop été pénalisé et étant dans privé cela relève du Diocèse et non de l'Académie !
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Saint Michel, Berlaimont.