Écoles Primaires Proches De Puygaillard De QuercyToutes les informations sur les écoles primaires de Puygaillard de Quercy, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Puygaillard de Quercy

Puygaillard de Quercy ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 9 écoles dans un rayon de 15 km autour de Puygaillard de Quercy. 8 écoles sont des écoles primaires publiques et 1 école est privée.

Les écoliers de Puygaillard de Quercy

6 % de la population de Puygaillard de Quercy, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Puygaillard de Quercy

Puygaillard de Quercy a 8 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Puygaillard de Quercy a une école privée : l'école primaire privée Saint-Joseph. Elle accueille 90 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle

Les meilleures écoles primaires à proximité de Puygaillard de Quercy

N°1 :l'école primaire publique Maurice Boyer, Penne

N°2 :l'école primaire Bruniquel, Bruniquel

N°3 :l'école primaire privée Saint Joseph, Monclar de Quercy

Liste complète des écoles primaires proches de Puygaillard de Quercy

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Puygaillard de Quercy et des environs

L'Avis de Henri : Très bon suivi des élèves personnalisé. Disponibilité de l'équipe éducative Prise en compte des difficultés des élèves A recommander
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Saint-Théodard, Montauban.

L'Avis de Benoist : Très bonne école avec des institutrices de CP très investies et impliquées dans un travail d équipe qui vise à faire progresser tous les élèves les éveiller culturellement par des sorties des projets variés. L enseignement est vraiment de qualité. Seul bémol la mixité qui n est pas trop présente dans cette école.
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Jean Malrieu, Montauban.