Écoles Primaires Proches De Puyol CazaletToutes les informations sur les écoles primaires de Puyol Cazalet, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Puyol Cazalet

Puyol Cazalet ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 15 écoles dans un rayon de 15 km autour de Puyol Cazalet. 14 écoles sont des écoles primaires publiques et 1 école est privée.

Les écoliers de Puyol Cazalet

4 % de la population de Puyol Cazalet, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Puyol Cazalet

Puyol Cazalet a 14 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Puyol Cazalet a une école privée : l'école primaire privée Saint joseph. Elle accueille 168 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle

Les meilleures écoles primaires à proximité de Puyol Cazalet