Écoles Primaires Proches De Quincy BasseToutes les informations sur les écoles primaires de Quincy Basse, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Quincy Basse

Quincy Basse ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 16 écoles dans un rayon de 15 km autour de Quincy Basse. 15 écoles sont des écoles primaires publiques et 1 école est privée.

Les écoliers de Quincy Basse

5 % de la population de Quincy Basse, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Quincy Basse

Quincy Basse a 15 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Quincy Basse a une école privée : l'école primaire privée Lacordaire. Elle accueille 130 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle

Les meilleures écoles primaires à proximité de Quincy Basse