Écoles Primaires Proches De RasiguèresToutes les informations sur les écoles primaires de Rasiguères, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Rasiguères

Rasiguères ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 7 écoles dans un rayon de 15 km autour de Rasiguères. 7 écoles sont des écoles primaires publiques.

Les écoliers de Rasiguères

5 % de la population de Rasiguères, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Rasiguères

Rasiguères a 7 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Les meilleures écoles primaires à proximité de Rasiguères

N°1 :l'école primaire Nefiach, Néfiach

N°2 :l'école primaire Simone Veil, Latour de France

N°3 :l'école élémentaire Etienne Gony, Estagel

Liste complète des écoles primaires proches de Rasiguères

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Rasiguères et des environs

L'Avis de Gala66 : bons supports pédagogiques professeurs compétents selon la classe. Profs attentifs a la bonne évolution de l élève. Cependant la direction est déplorable aucun discernement aucune remises en question pas de dialogue possible. Manque de respect en vers les enfants et les parents. Pas du tout à l'écoute dès besoin de l'enfant seul leur stat comptent. Trop de pressions membres de la direction condescendant et mal polis limite tyranniqueNous avons changé d'école après 5 années désagréables.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Sainte Marie, Toulouges.