Écoles Primaires à RéhonToutes les informations sur les écoles primaires de Réhon, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

Les écoles primaires de Réhon

Le nombre d'écoliers scolarisés en classe de primaire dans les établissements de Réhon est de 216 écoliers. Ces écoliers se repartissent en un total de 3 écoles primaires. 2 écoles sont des écoles primaires publiques et 1 école est privée

Les écoliers de Réhon

5 % de la population de Réhon, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 178 enfants scolarisés en primaire habitent à Réhon alors que 38 écoliers viennent des communes voisines.

Mixité sociale dans les écoles primaires de Réhon

L'école primaire qui accueille les enfants des catégories sociales les plus élevées de Réhon pour la rentrée scolaire 2022-2023 est L'école Primaire Hameau De Heumont, c'est une école du secteur public. À l'inverse l'école primaire qui accueille les enfants des catégories sociales les plus modestes de Réhon pour la rentrée scolaire 2022-2023 est L'école Primaire Michel Dinet, qui est une école du secteur public. L'indicateur de position sociale, permettant de mesurer la catégorie sociale des parents des écoliers est de 101.90 pour l'école primaire Hameau de Heumont contre 81.60 pour l'école primaire Michel Dinet, soit un écart de 20.3 points.

Catégories sociales des écoliers dans les Écoles de Réhon.

Nombre d'écoles à Réhon

Réhon a 2 écoles publiques

Réhon a une école privée : l'école Alternative Timéléon

Liste complète des écoles primaires de Réhon

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Réhon et des environs

L'Avis de Elizabeth Gaulin : Bonjour, je suis une ancienne élève de votre institution. Année 1963 . Je suis canadienne et demeure au Québec , j’aimerais savoir si vous avez des renseignements à fournir sur mon adresse et dossier scolaire . Merci de votre collaboration, Elizabeth
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Sainte Chrétienne, Longuyon.