Écoles Primaires Proches De Revigny Sur OrnainToutes les informations sur les écoles primaires de Revigny sur Ornain, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

Les écoles primaires de Revigny sur Ornain

Le nombre d'écoliers scolarisés en classe de primaire dans les établissements de Revigny sur Ornain est de 157 écoliers. Ces écoliers se repartissent en un total de 2 écoles primaires publiques.

Les écoliers de Revigny sur Ornain

4 % de la population de Revigny sur Ornain, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 119 enfants scolarisés en primaire habitent à Revigny sur Ornain alors que 38 écoliers viennent des communes voisines.

Mixité sociale dans les écoles primaires de Revigny sur Ornain

Les données sur les indicateur de positions sociales sont parcellaires pour Revigny sur Ornain. Les indicateurs de positions sociales dont nous disposons sont homogènes entre les écoles primaires de Revigny sur Ornain, l'écart étant inférieur à 10 % entre l'école ayant la population la plus élevée et celle accueillant la population de catégorie plus modeste.

Catégories sociales des écoliers dans les Écoles de Revigny sur Ornain.

Les meilleures écoles primaires de Revigny sur Ornain

N°1 :l'école Primaire Publique Maginot-Poincaré, Revigny sur Ornain.

N°2 :l'école Primaire Publique Pergaud-Pagnol, Revigny sur Ornain.

Consultez le classement complet pour 2024 des écoles primaires de Revigny sur Ornain.

Nombre d'écoles à Revigny sur Ornain

Revigny sur Ornain a 2 écoles publiques