Écoles Primaires Proches De Rivedoux PlageToutes les informations sur les écoles primaires de Rivedoux Plage, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

L'école primaire de Rivedoux Plage

Rivedoux Plage possède une école primaire où sont scolarisés 93 écoliers en classe de primaire. C'est une école publique.

Les écoliers de Rivedoux Plage

4 % de la population de Rivedoux Plage, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 89 enfants scolarisés en primaire habitent à Rivedoux Plage alors que 4 écoliers viennent des communes voisines.

Rivedoux Plage a une école : l'école primaire Rivedoux. Elle accueille 145 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle.

Liste complète des écoles primaires de Rivedoux Plage

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Rivedoux Plage et des environs

L'Avis de Luna_lhn : J'aime beaucoup cette école elle a beaucoup appris à mon enfant et les profs sont géniaux !! je recommande vivement
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Claude Nicolas La Rochelle, La Rochelle.

L'Avis de Leslie Charrier : J'ai été élève dans l'école du petite chemin blanc de la moitié de ma petite section jusqu'au CE2 (de 2004/2005 jusqu'à environ 2010). Je ne me rappelle pas de quoi que ce soit de mauvais. L'école est facile d'accès, les enseignants (ceux que j'ai connu du moins) étaient suffisamment marquants pour que je me rappelle d'eux onze ans plus tard.
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Chemin Blanc Esnandes, Esnandes.