Écoles Primaires Proches De RoinvilleToutes les informations sur les écoles primaires de Roinville, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Roinville

Roinville ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 13 écoles dans un rayon de 15 km autour de Roinville. 12 écoles sont des écoles primaires publiques et 1 école est privée.

Les écoliers de Roinville

6 % de la population de Roinville, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Roinville

Roinville a 12 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Roinville a une école privée : l'école primaire privée Saint Joseph. Elle accueille 202 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle

Les meilleures écoles primaires à proximité de Roinville

N°1 :l'école primaire Prunay-en-Yvelines, Prunay en Yvelines

N°2 :l'école élémentaire Ymeray, Ymeray

N°3 :l'école élémentaire Auneau, Auneau

Liste complète des écoles primaires proches de Roinville

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Roinville et des environs

L'Avis de Bernard SIMON : Nouveau bâtiment trés laid Prétentieux et orgueuilleux ... Une insulte aux petits pavillons situés de chaque côté
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Institution Guéry, Chartres.