Écoles Primaires Proches De RotsToutes les informations sur les écoles primaires de Rots, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

L'école primaire de Rots

Rots possède une école primaire où sont scolarisés 136 écoliers en classe de primaire. C'est une école publique.

Les écoliers de Rots

6 % de la population de Rots, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Rots a une école : l'école élémentaire Les Roseaux. Elle accueille 136 écoliers en classes élémentaires.

Liste complète des écoles primaires de Rots

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Rots et des environs

L'Avis de Monique : Ma petite fille va dans cette école depuis la maternelle et elle arrive en fin de primaire, je trouve cette école très bien. Le personnel enseignant et la Directrice sont compétents à l'écoute et disponible en particulier la Directrice.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Colbert, Blainville sur Orne.

L'Avis de Helene : Mes enfants ont intégré l'école du sacré coeur en raison de l'acceptation en classe de toute petite section. L'engagement des maitresses et de l'association des parents d'élèves anime l'école. Des actions sont mises en place pour favoriser les échanges entre élèves (temps de lecture des CM2 aux GS), le soutien scolaire pour les élèves en difficultés... L'association est dynamique. Elle propose des évènements pour financer des sorties et du matériel à destination des enfants
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Privée Sacré-Coeur, Tilly sur Seulles.

L'Avis de Cindy J : Les professeurs sont géniaux. Les enfants s'y sentent très bien. La solidarité est importante dans cette école. Mes 2 enfants ont fait leur scolarité là bas et c'était de très belles années pour eux.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Le-Fresne-Camilly, Le Fresne Camilly.

L'Avis de Mohamed : École pas bien réputée. Le niveau d'apprentissage est très bas par rapport aux écoles environnantes : Paul Gernez , authie.. Les enfants arrivent au collège avec un niveau très en dessous de la moyenne. Accueil et direction moyenne.. Il y a beaucoup d'effort à faire...
Consultez les Avis sur l'école Primaire Marco Polo, Saint Germain la Blanche Herbe.

L'Avis de J L : École très sympathique avec des enseignants au top
Consultez les Avis sur l'école Primaire Jean Vilar, Ifs.