Écoles Primaires Proches De RouetToutes les informations sur les écoles primaires de Rouet, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Rouet

Rouet ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 9 écoles dans un rayon de 15 km autour de Rouet. 9 écoles sont des écoles primaires publiques.

Nombre d'école proches de Rouet

Rouet a 9 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Les meilleures écoles primaires à proximité de Rouet

N°1 :l'école élémentaire Les-Matelles, Les Matelles

N°2 :l'école primaire André Plagniol, Sainte Croix de Quintillargues

N°3 :l'école élémentaire Agnès Gélly, Saint Mathieu de Tréviers

Liste complète des écoles primaires proches de Rouet

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Rouet et des environs

L'Avis de Nat B : Quand on aime pas son travail, on le quitte madame ! Il fut un temps où les élèves avançaient tous en même temps, mais il faut croire que cette profession a perdue la raison . On baisse les bras à la moindre difficulté, lorsque une différence apparaît...on la met de côté pour ne plus être embêté ! Bravo , facile d être prof.
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Clapas Eole, Viols le Fort.

L'Avis de Stéphane 34 : Niveau très faible, peu de devoirs, pas de dictées, pas de sorties ni de classes de neige, rien... La comparaison avec d'autres enfants scolarisés dans le secteur démontre le très faible niveau. Mon fils a des bonnes notes mais fait énormément de fautes, ne connaît pas ses tables de multiplication. Jamais de dictées quand d'autres élèves de ce2 en font quasi quotidiennement dans d'autres écoles.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Andrée Cosso, Vendargues.