Écoles Primaires Proches De RouillacToutes les informations sur les écoles primaires de Rouillac, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

Les écoles primaires de Rouillac

Le nombre d'écoliers scolarisés en classe de primaire dans les établissements de Rouillac est de 155 écoliers. Ces écoliers se repartissent en un total de 2 écoles primaires publiques.

Les écoliers de Rouillac

4 % de la population de Rouillac, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 130 enfants scolarisés en primaire habitent à Rouillac alors que 25 écoliers viennent des communes voisines.

Mixité sociale dans les écoles primaires de Rouillac

Les données sur les indicateur de positions sociales sont parcellaires pour Rouillac. Les indicateurs de positions sociales dont nous disposons sont homogènes entre les écoles primaires de Rouillac, l'écart étant inférieur à 10 % entre l'école ayant la population la plus élevée et celle accueillant la population de catégorie plus modeste.

Catégories sociales des écoliers dans les Écoles de Rouillac.

Les meilleures écoles primaires de Rouillac

N°1 :l'école Primaire A. De St Exupéry, Rouillac.

N°2 :l'école élémentaire Rouillac, Rouillac.

Consultez le classement complet pour 2024 des écoles primaires de Rouillac.

Nombre d'écoles à Rouillac

Rouillac a 2 écoles publiques

Liste complète des écoles primaires de Rouillac