Écoles Primaires Proches De SabranToutes les informations sur les écoles primaires de Sabran, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

L'école primaire de Sabran

Sabran possède une école primaire où sont scolarisés 83 écoliers en classe de primaire. C'est une école publique.

Les écoliers de Sabran

4 % de la population de Sabran, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 60 enfants scolarisés en primaire habitent à Sabran alors que 23 écoliers viennent des communes voisines.

Sabran a une école : l'école primaire de Combe-Sabran. Elle accueille 123 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle.

Liste complète des écoles primaires de Sabran

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Sabran et des environs

L'Avis de Mélie30 : L'école est très jolie et bien adaptée pour nos enfants, dommage que l'équipe enseignante soit partisan du moindre effort. Désaccord de l'équipe enseignante avec la mairie pour l'accueil des plus jeunes ce qui est dommage quand on connaît l'investissement du village pour cette école. Des communes avec de plus grands effectifs en font beaucoup plus. J'ai 5 enfants et connais mon sujet. Les enseignantes se croivent en pre retraite, le niveau est bas. Le périscolaire est par contre au top. Pauvre France
Consultez les Avis sur l'école Primaire Isabelle Autissier, Vallabrix.

L'Avis de Dominique : Un grand merci a l'équipe et à sa directrice qui ont beaucoup aidé mon fils toute cette année
Consultez les Avis sur l'école Institut Jean Paul 2 (école Primaire Privée), Uzès.